Sous contrat avec l’ASM jusqu’au mois de juin 2023, le manager de la formation Auvergnate a demandé à sa direction d’être libéré de son contrat à l’issue de la saison actuelle.
Interrogé à ce sujet dans la foulée, Franck Azéma a expliqué ne pas vouloir faire l’année de trop à Clermont et a estimé qu’il s’agissait du bon moment pour changer d’air.
Il a d’ailleurs précisé qu’il n’était pas question pour lui – du moins pour le moment – de rejoindre un autre club. Il a notamment démenti les rumeurs qui l’envoient d’ores et déjà du côté de Montpellier.
En effet, le président du MHR, Mohed Altrad courtise avec insistance le manager Clermontois après que Pierre Mignoni ait décidé de poursuivre son aventure au LOU Rugby. Mais Franck Azéma a affirmé qu’il n’était pas en négociation avec un autre club du Top 14.
Dans son édition du jour, le journal La Montagne nous informe que Franck Azéma s’est confié à son groupe ce lundi matin pour leur annoncer l’information en avant-première. Il aurait d’ailleurs assuré à ses joueurs qu’une pointure allait arriver à l’ASM pour les saisons à venir, histoire de rassurer le groupe Clermontois.
A la louche, La Montagne dévoile une liste non exhaustive de techniciens capables de prendre les commandes de l’équipe Clermontoise :
– Pierre Mignoni
– Mario Ledesma
– Laurent Travers
– Thomas Domingo et Dato Zirakashvili
– Joe Schmidt
– Jono Gibbes
– Jérémy Davidson
– Scott Robertson
Affaire à suivre…