Ce-dernier tient avant tout à penser aux joueurs qui ont été contaminés. Il s’inquiète pour eux et espère qu’ils vont rapidement guérir. Extrait:
“On est dans une situation particulière, difficile pour tout le monde. On est tout le temps en train de s’adapter. Même si tout le monde est dans la tourmente, il faut aussi penser aux joueurs touchés par le Covid. On s’inquiète pour eux, on regarde avant tout la sécurité sanitaire.”
Par ailleurs, Didier Lacroix refuse absolument de polémiquer et ne veut pas chercher à savoir qui a été à l’origine de cette contamination massive. Il estime que dans ces moments difficiles, c’est la solidarité et l’humilité qui doivent primer. Extrait:
“Très franchement, pour l’avoir vécu avec mon club, c’est compliqué. Il y a un bout d’inquiétude. Dans les moments difficiles, il faut être très solidaire. Il faut être très humble, cela peut arriver à tout le monde. Il faut se serrer les coudes dans ces moments. Hormis faire preuve de solidarité face à ce qu’il se passe, je pense qu’il faut faire preuve d’humilité et s’occuper de la santé de nos joueurs. Regarder qui est malade et est-ce qu’il y a des conséquences, ça m’importe plus que de savoir qui est le patient zéro.”