On peut logiquement penser que le technicien Clermontois rebondira du côté de Montpellier dès le mois de juin prochain puisque le président du MHR, Mohed Altrad le courtise depuis plusieurs semaines désormais.
Ce mardi, le manager de Montpellier, Philippe Saint-André s’est confié lors d’un entretien accordé au journal L’équipe.
Questionné sur l’éventuelle arrivée de Franck Azéma à Montpellier l’été prochain, l’actuel technicien du MHR n’a pas manqué de faire l’éloge de l’entraineur Clermontois.
Il l’affirme : Franck Azéma possède un parcours assez exceptionnel. Extrait:
“Franck, je le connais depuis longtemps, j’ai joué avec lui à l’ASM, j’ai été son capitaine. Il a un parcours en tant qu’entraîneur assez exceptionnel. Il était à Perpignan quand Clermont est allé le chercher pour être l’adjoint de Vern Cotter. Être adjoint, devenir n°1 à Clermont et décrocher des titres de Champion de France, ce n’est pas rien. Il a fait un travail fantastique.”
Cependant, Philippe Saint-André ne confirme rien et indique vouloir se montrer très prudent sur les rumeurs et les ragots qui circulent. Extrait:
“Après, entre les rumeurs, les ragots, il y a une semaine on disait Pierre Mignoni, là on dit Franck Azéma… Moi, je me concentre sur notre équipe, notre staff pour optimiser notre équipe et être le plus performant possible.”