Interrogé à l’issue de la victoire de ses joueurs à Bayonne (28-20), le manager Lyonnais Pierre Mignoni a exprimé son soulagement.
Il ne veut pas faire la fine bouche et rappelle que cette victoire est extrêmement importante pour son équipe, pour la suite de la compétition. Extrait :
« Heureusement que la roue a tourné du bon côté. On a quand même eu la main sur ce match par rapport à ce qu’on voulait faire. Même si Bayonne n’a pas lâché, sans surprise, il me semble qu’on doit se mettre à l’abri plus tôt, On ne concrétise pas nos points forts en 1re et 2e mi-temps. Je pense qu’on a bien dominé le match mais on n’a pas suffisamment concrétisé sur les actions où on a bien breaké. Mais je ne vais pas faire la fine bouche. Prendre 4 points, c’est bien. Il reste 7 matches on va s’accrocher jusqu’au bout. Pour se qualifier, on sait qu’il faut être régulier on l’a pas été sur décembre et janvier qui ont été compliqués. On sait ce qu’il faut faire et on a encore la chance qu’il reste 7 matches pour être réguliers. »