En effet, il y a quelques jours, le technicien a annoncé à ses dirigeants sa volonté de quitter le club Auvergnat dès la fin de la saison actuelle afin de relever un nouveau challenge sportif ailleurs, possiblement du côté de Montpellier.
En effet, le président du MHR, Mohed Altrad courtise Franck Azéma depuis plusieurs semaines désormais. Il souhaite en faire son manager général pour les saisons à venir. Mais pour l’heure, rien ne serait encore acté.
Une chose est sûre en revanche : Franck Azéma n’entrainera plus Clermont la saison prochaine. Et les dirigeants Clermontois se sont mis à la recherche d’un remplaçant.
Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe que deux techniciens ont d’ores et déjà annoncé qu’ils ne succèderaient pas à Franck Azéma à la tête de l’ASM. Il s’agit des Néo-Zélandais Joe Schmidt et Scott Robertson.
Le président Jean-Michel Aguillon se pencherait actuellement sur les CV de deux autres techniciens, des entraineurs déjà en poste en Top 14 cette fois.
En effet, le Midi Olympique indique que Yannick Bru et Jeremy Davidson sont désormais dans le viseur de l’ASM. Le premier cité est lié avec l’Aviron Bayonnais tandis que le seconde est sous contrat avec le CA Brive.
Des négociations pourraient débuter pour tenter de trouver un accord avec l’un de ces deux techniciens.
Affaire à suivre…