Le joueur du Stade Rochelais a expliqué que le groupe s’est directement concentré sur le match à venir contre le XV de la Rose dès leur retour à Marcoussis. Extrait:
“Dès qu’on est revenu à Marcoussis, on a plutôt parlé du match contre l’Angleterre parce que la semaine passe vite. Lundi matin, on était déjà focus sur le match, sur ce qu’on allait devoir faire. On a conscience que ce qui va se présenter à nous à Twickenham sera un match très compliqué parce que l’Angleterre va vouloir absolument réagir après son début de Tournoi compliqué, encore plus pour un Crunch.”
Brice Dulin avoue néanmoins qu’une réunion a eu lieu au tout début de la semaine afin d’évoquer l’affaire du cluster qui s’est développé au sein du groupe ces dernières semaines. Extrait:
“Tout a été évoqué lors de notre première réunion, ce qui s’était passé, ce qui se présentait à nous cette semaine et sur la fin du Tournoi. On a eu des réunions pour parler des conclusions qui ont été données, on a eu les mêmes que ce soit les médias ou les joueurs. On a très vite rebasculé sur le match parce qu’on le disait : on a très peu de temps pour préparer la rencontre.”