Celle-ci a indiqué qu’un échéancier allait être donné pour le retour des supporters dans les enceintes de sport.
Une concertation va prochainement avoir lieu entre le gouvernement et les acteurs du sport pour évoquer le sujet. Extrait:
“Nous voulons mettre à profit les 4 à 6 semaines annoncées par le président de la République durant lesquelles il faudra collectivement faire des efforts, subir ce couvre feu tous les soirs à 18h00 et tous les week-ends dans certains départements et être solidaires avec les personnes qui subissent ce virus et qui en meurent encore aujourd’hui, et ils sont nombreux. Il faut profiter de ce temps pour nous donner un échéancier pour la reprise.
Il va y avoir un moment de concertation de deux semaines avec les acteurs du sport pour que les supporters entendent les scénarii qui sont à l’étude gouvernementale. On pourra aussi parler du retour du public dans les enceintes sportives. On pourra donner la priorité aux événements qui s’effectueront à l’extérieur et ensuite le public reviendra dans les enceintes fermées également. C’est ce qui est envisagé aujourd’hui. On espère pouvoir mettre en place tout cela pour mi-avril.”
Affaire à suivre…