Ce-dernier indique que le groupe France souhaite rapidement évacuer toute la frustration de la défaite contre les Anglais.
Il l’affirme : les Bleus sont surmotivés à l’approche de cette rencontre et comptent bien repartir de l’avant.
Il rappelle que le XV de France a encore toutes ses chances pour remporter la compétition. Extrait:
“C’est de la pression positive. C’est vrai que l’on a perdu contre l’Angleterre ce week-end. Nous sommes frustré et maintenant on évacue cette frustration sur le match du Pays-de-Galles. C’est un match très important pour nous. Nous sommes encore dans la course pour gagner le Tournoi. On est surmotivés et on se prépare tranquillement car nous avons du temps cette semaine. On fera tout pour gagner ce match ce week-end et on sera prêt, j’en suis sûr.
Cette dernière année, on a vu que l’on marquait beaucoup d’essais et que l’on avait des joueurs assez incroyables presque à toute la ligne des trois-quarts et même chez les avants. Avoir des joueurs comme Teddy Thomas, Virimi Vakatawa, Antoine Dupont ou Damian Penaud, ça nous apporte une vraie plus value pour nos lancements de jeu, on l’a vu ce week-end mais aussi contre l’Italie et contre l’Irlande. Il faudra s’en servir contre le Pays-de-Galles car c’est notre arme redoutable et il faut travailler sur cela car c’est un de nos points forts.”