Comme le révèle France Bleu ce vendredi, le constructeur automobile Peugeot a dévoilé un nouveau logo. Et celui-ci sera prochainement visible sur le maillot Toulousain.
Solenn Blanchet qui est en charge du sponsoring chez Peugeot France précise que. Extrait:
“Il va y avoir des bouleversements. On va basculer sur le nouveau logo. Tout est en ordre de marche pour que le samedi 27 mars face à Montpellier, le logo soit mis en lumière. Tous les logos sur les bâches qui recouvrent les places des spectateurs, tout ce qu’on verra de la télé sera mis à jour. Une centaine de supports seront mis à jour d’ici au 27 mars.”
Cependant, la marque du constructeur automobile Français qui est partenaire du Stade-Toulousain depuis 25 ans a accepté de patienter jusqu’à la fin de la saison pour voir son logo être mis à jour sur les maillots de l’actuel leader du Top 14. Extrait:
“On finit la saison avec l’ancien logo et dès septembre le nouveau logo va apparaître. Les changements de logo sont rythmés à peu près tous les dix ans. Il y a une grosse volonté d’avoir une nouvelle image, plus dynamique. Les anciens maillots vont effectivement peut-être devenir des collectors puisque le logo Peugeot est très présent sur le maillot.”