L’arrière Ecossais a indiqué que plusieurs internationaux Ecossais tels que Sean Maitland n’allaient pas pouvoir jouer ce match car non-libérés par les clubs Anglais.
Stuart Hogg a une très grosse pensée pour ces joueurs-là et indique que toute l’équipe effectuera une grosse prestation pour les rendre fiers. Extrait:
« J’ai pu voir ce que ça signifiait pour Sean Maitland et les autres gars de ne pas être retenus. Des gars qui ont eu un impact énorme à l’entraînement et en match ces dernières semaines. On va entrer sur le terrain demain pour délivrer une performance dont ils seront fiers, pour laquelle ils ont consenti de gros efforts aussi. »
Aussi, Stuart Hogg a expliqué en avoir marre d’entendre les Français parler d’une victoire avec 20 points d’écart. Il se dit agacé par cette situation et précise en être blessé. Extrait:
« Beaucoup de choses ont été dites et ça commence à m’agacer d’entendre qu’ils doivent gagner de plus de 20 points. On a lu une déclaration d’un de leurs joueurs disant qu’ils ont un trophée à décrocher. En tant qu’Écossais, et fier de l’être, ça m’a beaucoup blessé. »