Mais les hommes de Philippe Saint-André ont connu des jours compliqués ces derniers temps en raison d’un début de contamination au sein du groupe professionnel.
Fort heureusement, les joueurs ont rapidement été isolé ce qui a permis de cerner l’épidémie et éviter que de nouveau cas positifs ne soient détectés. Mais ce mini cluster a fait perdre beaucoup de temps au MHR étant donné que les entrainements collectifs étaient interdis ces derniers jours.
L’arrière ou ailier Vincent Rattez a d’ailleurs exprimé son agacement. Extrait:
“On n’a pas trop pu bosser le collectif alors que c’est ce qui était prévu après une semaine intense en physique et musculation.”
Fort heureusement, tous les tests effectués mercredi se sont révélés négatifs. Sauf mauvaise nouvelle de dernière minute, la rencontre entre Toulouse et Montpellier pourra bien se jouer.
Cependant, le staff Montpelliérain devra se passer des services des internationaux Français Mohamed Haouas, Arthur Vincent, Anthony Bouthier et Paul Willemse.
Par ailleurs, Fulgence Ouedraogo, Jacques Du Plessis, Mickaël Capelli et Micha Nariashvili sont tous forfaits comme Henry Immelman et Kélian Galletier.
En revanche, Philippe Saint-André pourra compter sur les retours de Gabriel Ibitoye, Florian Verhaegue et Janse Van Rensburg.