Dans un premier temps, il rigole du joueur de Bristol qui a mis une main aux fesses du manager Bordelais Christophe Urios, juste avant le match entre l’UBB et les Anglais. Extrait:
“L’image de la semaine, c’est celle lors du match entre Bordeaux-Bègles et Bristol, dans le couloir du stade : un joueur de Bristol met la main aux fesses à Christophe Urios. Je tiens à vous rassurer : ce n’est pas Fabien Galthié qui a mis la main aux fesses de Christophe Urios. Surtout, je tiens à saluer ce joueur qui a démontré beaucoup de courage car mettre la main aux fesses de Christophe Urios, il faut en avoir. Il faut aussi avoir très mauvais goût en terme d’attirance de fessier.”
Il ne manque pas de chambrer le président du Racing 92 Jacky Lorenzetti qui s’est précipité sur la pelouse de La Défense Arena lorsque le trois-quarts centre Francilien Henry Chavancy s’est blessé à une épaule. Extrait:
“L’autre image touchante, c’est celle du président du Racing 92, Jacky Lorenzetti qui descend sur la pelouse pour soigner son joueur Henry Chavancy. Cela ne fait que confirmer ce que nous pensions : on savait que Jacky Lorenzetti était docteur en Salary Cap. Il est aussi docteur en médecine. Bravo Jacky !”
Pour conclure, Mourad Boudjellal est revenu sur la victoire de Toulouse au Munster. Selon lui, le Stade-Toulousain devrait faire le doublé cette saison. Extrait:
“A la fin du match Munster – Toulouse, nous avons tous été marqués par cette image de Cheslin Kolbe ramassant les déchets sur la pelouse. Mais c’était prémonitoire : Toulouse va sûrement ramasser ses adversaires tout au long de la saison car vu comme c’est parti, ça sent bon le doublé.”