L’international Français devait quitter Paris pour le Racing 92 dès cet été. Mais les plans ont changé selon les informations de RMC Sport.
En effet, suite à la blessure sérieuse contractée par Henry Chavancy, les dirigeants du club Franciliens auraient décidé d’avancer l’arrivée de Gaël Fickou au Racing 92.
Le joueur formé à La Seyne-sur-Mer devait jouer un dernier match avec le Stade-Français Paris ce week-end, justement contre le Racing 92. Mais en raison de plusieurs cas contact au sein du groupe Parisien, la rencontre a finalement été reportée par la Ligue Nationale de Rugby.
L’histoire entre Gaël Fickou et le Stade-Français Paris s’achève donc précipitamment et nous ne reverrons plus l’international Français sous les couleurs du club de la Capitale.
Gaël Fickou va désormais rejoindre le Racing 92 dans les jours à venir pour terminer la saison 2020 / 2021 sous les ordres de Laurent Travers.
Le président du Racing, Jacky Lorenzetti a flairé le bon coup pour se renforcer grâce à l’allongement de la période de mutations en avril pour un joker médical ou un joueur supplémentaire, et de quelle manière, pour le sprint final. Fickou, qui avait déjà signé un contrat de quatre ans au Racing, arrivera dans le courant de la semaine prochaine au Plessis-Robinson.
Contacté par RMC Sport, l’agent Pascal Forni n’a pas souhaité confirmer l’information pour le moment. Mais ce transfert devrait être officialisé dans les heures à venir.
Affaire à suivre…