Pour l’heure, le manager Auvergnat n’a pas tranché sur son avenir. Mais on sait que le président de Montpellier, Mohed Altrad est très intéressé par le profil du manager Clermontois afin de remplacer Philippe Saint-André qui ne souhaite pas rester à son poste de manager sportif du MHR la saison prochaine.
Interrogé à ce sujet via le journal La Montagne, Franck Azéma a indiqué ne pas avoir encore pris de décision. Extrait:
“Je ne sais toujours pas ce que je vais faire. Il y a des pistes, vous les avez évoqué. Une année sabbatique reste une possibilité, c’est une expérience toujours profitable dans une carrière, même si aujourd’hui il y a un frein sur les difficultés de voyager en raison du Covid.”
Mais selon les informations de La Montagne, Franck Azéma aurait récemment été courtisé par les dirigeants du Stade-Français Paris.
En effet, le directeur général Thomas Lombard souhaite renforcer le staff Parisien pour la saison 2021 / 2022 et des contacts auraient été noués entre les deux hommes.
Le journal régional précise que Thomas Lombard chercherait d’ailleurs un remplaçant à l’actuel manager du Stade-Français Paris : l’Argentin Gonzalo Quesada. Franck Azéma serait dans le viseur du club de la Capitale pour succéder à Gonzalo Quesada.
Affaire à suivre…