C’est acté depuis cette fin de semaine : le trois-quarts centre international Français Gaël Fickou va quitter Paris dans les jours à venir afin de rejoindre les rangs du Racing 92, de manière très anticipée, pour cette fin de saison 2020 / 2021.
Selon les informations du journal L’équipe, le Racing 92 pourrait réitérer l’opération dans les jours à venir, avec un autre joueur du Stade-Français Paris.
En effet, les dirigeants du club Francilien auraient désormais dans leur viseur le deuxième ligne international Argentin Marco Kremer.
Bien que lié avec le Stade-Français pendant encore plusieurs saisons, les dirigeants Parisiens songeraient à se séparer de leur joueur comme ils l’ont fait avec Gaël Fickou. Et le Racing 92 serait très intéressé par le profil du joueur des Pumas.
Ce nouveau départ évoqué trouble forcément le groupe du Stade-Français Paris qui se demande quelle stratégie sportive est en train d’être adoptée par les dirigeants du club.
Comme l’a expliqué le directeur général du Stade-Français Paris Thomas Lombard, le club souhaite se délester de certains internationaux à gros salaires qui sont trop peu présents au club.
Affaire à suivre…