Le président de Montpellier, Mohed Altrad ne dort jamais. Le patron du MHR travaille d’arrache pied pour faire évoluer son équipe et tenter de décrocher des titres.
Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe que Mohed Altrad a d’ores et déjà décidé de recruter deux très grands joueurs, à savoir un la saison prochaine, et un autre la saison suivante.
Ainsi, le premier joueur visé est l’ouvreur ou arrière Johan Goosen. Ce n’est plus un secret pour personne: Mohed Altrad adore le joueur et n’a qu’une seule envie: le voir évoluer à Montpellier.
Récemment, Mohed Altrad souhaitait recruter l’ouvreur international Ecossais Finn Russell. Mais ce-dernier a finalement décidé de rejoindre le Racing 92. Suite à cette déconvenue, le président de Montpellier a décidé de relancer la piste menant à Johan Goosen.
Selon le bi-hebdomadaire, le joueur des Springboks pourrait rejoindre Montpellier dès la saison prochaine. Après 18 mois passés hors Top 14, la LNR est à nouveau en capacité de lui octroyer une licence.
Autre joueur courtisé avec insistance par Montpellier: le trois-quarts centre de Clermont, Wesley Fofana.
En fin de contrat avec l’ASM en juin 2019, l’international Français ne serait pas contre un départ. Les dirigeants Auvergnats ont récemment tenté de faire prolonger le contrat de leur joueur. Mais ces-derniers se seraient finalement résignés à l’idée de voir partir leur centre vers Montpellier.
A Montpellier, Wesley Fofana retrouverait Vern Cotter.
Affaire à suivre…