Le staff Girondin attendait avec impatience mais également avec crainte les résultats de ces tests.
Selon les informations de RMC Sport, les résultats sont tombés ce vendredi matin et les tests ont été jugés “satisfaisants”.
Il pourrait cependant y avoir suspicion autour d’un joueur puisque RMC Sport indique que tout le groupe Bordelais va de nouveau être testé ce vendredi soir.
Il faudra donc encore attendre avant de savoir si oui ou non le match contre le MHR pourra se jouer dimanche.
Il s’agit d’un moment très important puisqu’en cas de report, l’UBB et le MHR se retrouveraient avec deux matches à rattraper au sein d’un calendrier déjà surchargé.
Aussi, les deux formations, qualifiées pour les demi-finales de Champions Cup et de Challenge Cup défieront Toulouse et Bath sans avoir joué lors des deux dernières semaines, donc avec un manque de rythme.
De son côté, le journal Sud-Ouest affirme que la Ligue Nationale de Rugby aurait donné son accord pour que le match puisse se disputer dimanche.
Affaire à suivre…
Optimisme pour UBB-Montpellier.
Les tests Covid passés par l’UBB hier sont satisfaisants selon nos informations. En l’état, le match contre le MHR est donc maintenu dimanche à 14h45. Mais les joueurs de Christophe Urios devront encore passer de nouveaux tests ce soir @RMCsport— JF Paturaud (@JFPaturaud) April 23, 2021