Depuis, l’ancien joueur du Rugby Club Toulonnais continue de suivre le rugby et livre parfois ses analyses sur le réseau social Twitter ou bien dans les colonnes du Midi Olympique.
Et justement : l’ancien joueur du Stade-Toulousain a évoqué la demi-finale de Champions Cup à venir entre Toulouse et l’Union Bordeaux-Bègles, programmée samedi après-midi à Ernest-Wallon.
Et Maxime Mermoz explique ne pas du tout voir l’UBB s’imposer à Toulouse ce week-end. Pire encore : il ne sait pas comment vont faire les hommes de Christophe Urios pour ne pas en prendre 40. Extrait:
“Je ne vois pas comment l’UBB n’en prendra pas quarante à Toulouse.”
Cette sortie a eu le don d’agacer certains internautes sur Twitter qui n’ont pas manquer de recadrer, parfois violemment, l’ancien international Français.
Il parle trop pour rien …
— Ziegler Alexis 🔴⚫️ (@ZieglerAlexis) April 28, 2021
Le mermoz toujoirs aussi gros blaireau
— Jpr (@jpr3317) April 28, 2021
Il est journaliste comme moi au pmu du coin. Dire que Bordeaux va en prendre 40 c est les prendre pour des chèvres et c est loin d être ceux qu ils sont!
— J.Bertrand (@Merlin_Bertrand) April 28, 2021
Mr Mermoz je sais que votre cœur bat pour Toulouse😱 mais un peu de respect au lieu de vous réjouir à l'idée que UBB prenne 40 points. J'espère que cette belle équipe va vous faire mentir elle va tout donner même si elle revient suite au covid,elle dérange tant mieux Allez UBB 😍
— Bétou (@Betou62) April 28, 2021
Son avis on s’en badigeonne le fion avec le pinceau de l’indifférence, achètes toi un miroir @MaximeMermoz1 reste devant toute la journée et ca ira tres bien pour tout le monde
— gavroche (@gavroche_16) April 28, 2021
OK bordeaux va en finale 👏
— Florent (@Fl0_Vincent) April 28, 2021