Ce-dernier a exprimé sa grande satisfaction.
Il concède que le match n’a pas été exceptionnel mais il ne souhaite surtout pas bouder son plaisir de voir son équipe se qualifier pour une finale Européenne. Extrait:
“Bordeaux est une équipe qui dispose de talents incroyables et peut être dangereuse à tout moment. J’ai l’impression que Toulouse a peut-être manqué un peu de patience. On est finaliste de la Coupe d’Europe, on ne va pas bouder notre plaisir. Ce n’était pas forcément un match génial mais une demi-finale c’est toujours un peu particulier. On a voulu vraiment marquer très vite et on s’est vraiment précipité, il y a eu trop d’approximations.”
Il l’annonce : la guerre des étoiles est désormais lancée. Extrait:
“On va aborder cette finale de Coupe d’Europe avec du pain sur la planche. On sait que l’on ne s’invite pas en finale de Coupe d’Europe par hasard mais on ne va pas non plus se prendre pour d’autres. La guerre des étoiles est lancée, j’espère qu’on pourra mettre une cinquième étoile sur le maillot.”
Pour conclure, Ugo Mola indique avoir énormément de chance de travailler au Stade-Toulousain. Extrait:
“J’ai la chance d’être dans un club incroyable. Tous les jours, je bénis ce que j’ai de plus cher de pouvoir bosser dans ce club. Cette équipe a envie de marquer l’histoire du club.”