Pour cette rencontre, les Auvergnats devront se passer des services de plusieurs joueurs.
En effet, l’ouvreur Camille Lopez est toujours indisponible. Il ne devrait cependant pas tarder à reprendre la compétition, mais il sera trop juste pour ce week-end.
Celui qui devait le remplacer à l’ouverture, à savoir Tim Nanai-Williams ne sera pas de la partie non plus. Toujours en délicatesse avec sa cheville, il déclare forfait.
C’est donc l’habituel demi-de-mêlée Sébastien Bézy qui sera une nouvelle fois aligné au poste de 10 contre les Franciliens, ce samedi.
Autre absent de taille : l’ailier international Français Alivereti Raka. Selon les informations du journal La Montagne, il sera remplacé par Bastien Pourailly ou Peter Betham.
Et pour cause, Alivereti Raka souffre des ischios et sera donc préservé ce week-end.
Pour sa part, le troisième ligne Peceli Yato devrait être mis au repos. Mais bonne nouvelle pour l’ASM : Fritz Lee, préservé le week-end dernier va réintégrer le groupe.
Enfin, étant donné que les deux piliers gauches Daniel Bibi Biziwu et Giorgi Beria sont actuellement contaminés, le manager Franck Azéma devrait utiliser Rabah Slimani au poste de pilier gauche afin de dépanner. Il devrait débuter sur le banc des remplaçants pour suppléer Peni Ravai en cours de partie.