Il l’affirme : il serait très heureux que Toulouse remporte cette finale, lui qui a passé de nombreuses saisons au sein du club de la Ville Rose. Extrait:
“J’ai passé beaucoup d’années ici donc je serais très fier que ce groupe talentueux de Toulouse décroche cette coupe d’Europe. La cinquième ce serait inédit. C’est bien que ce club garde une marge d’écart avec ses concurrents. Le club le mérite.”
Cependant, Yannick Bru estime que les avants du Stade Rochelais vont poser énormément de problèmes aux Toulousains. Qui plus est avec la suspension du talonneur Toulousain Julien Marchand. Extrait:
“Si je suis objectif, La Rochelle est la seule équipe qui en terme de puissance de son paquet d’avants peut poser des problèmes à Toulouse. L’absence de Julien Marchand est un sujet. Au niveau des avants, peu d’équipes peuvent rivaliser. Cela se passe d’abord là avec Toulouse. La Rochelle est peut-être la seule équipe en Europe à pouvoir opposer une puissance et une qualité individuelle devant. Je pense que le match va être très indécis, au regard de l’absence de Julien Marchand.”