Lors de cette rencontre, l’une des tribunes du stade Jean-Alric était copieusement garnie, comme on peut le voir sur une vidéo circulant sur les réseaux sociaux.
Cela a forcément provoqué la polémique en cette période particulière où les matches doivent se jouer à huis clos.
Pro D2 : à l’heure de jeu, sortie de Paul Boisset. Le Stade mène 36 à 5. Pr sa dernière, le demi de mêlée s’est offert un essai et une transformation ! Si, si ! pic.twitter.com/qjcqCwkFVq
— Laetitia Théodore (@laetitiatheo19) May 14, 2021
Ce lundi matin, le club de Pro D2 a réagi à la polémique et a indiqué que les personnes présentes dans la tribune étaient les familles des joueurs venues assister au dernier match de la saison.
Voici le communiqué du club :
“Suite à l’article du site actu.fr du samedi 15 mai concernant les personnes en tribune lors de notre match de fin de saison, le Club annonce à ses abonnés et supporters qu’il s’agissait uniquement des joueurs hors groupe, des familles des joueurs venues assister au dernier match sous les couleurs Rouge et Bleu pour un bon nombre de joueurs. Toutes ces personnes ont été testées avant de venir au stade Jean Alric. A aucun moment, il ne s’agit d’un public ou de « passe-droit » comme l’a été signalé dans cet article.”