Selon les informations de RMC Sport, les dirigeants du LOU Rugby ont appris cette semaine qu’ils n’allaient finalement pas pouvoir recruter le Palois Mohamed Boughanmi, lequel avait décidé de quitter le club Béarnais pour jouer le haut de tableau du Top 14 avec Lyon.
En effet, Mohamed Boughanmi n’a pas satisfait à la visite médicale de son recrutement. La raison ? Un problème au niveau d’un genou qui compromet la suite de sa carrière.
Les dirigeants du LOU Rugby sont forcément très déçus pour le joueur car ils avaient déjà officialisé ce recrutement et tout était signé entre les deux parties. Ils sont désormais à la recherche d’un nouveau pilier droit en vue de la saison prochaine.
Surtout, il s’agit d’une très mauvaise et inquiétante nouvelle pour le joueur qui pourrait ne plus rejouer au rugby.
Déjà très peu aligné avec la Section Paloise cette saison en raison de diverses blessures (7 matches dont 5 titularisations), Mohamed Boughanmi n’a plus joué en Top 14 depuis le mois de janvier.
Avec cette blessure au genou, l’avenir de Mohamed Boughanmi s’assombrit forcément. Ce-dernier se retrouve sans club à quelques semaines de la fin de la saison 2020 / 2021. Et rien ne dit qu’il pourra rejouer au rugby avec cette blessure inquiétante à un genou.
Affaire à suivre…