Ce-dernier s’est engagé en faveur de Perpignan pour les saisons à venir.
Interrogé dans les colonnes du journal Le Petit Bleu, le Géorgien est d’abord revenu sur la saison cauchemardesque vécue par les Agenais. Extrait:
“La première chose qui me vient à l’esprit, c’est que je suis dégoûté de cette saison. D’un point de vue collectif du fait de nos résultats, mais aussi d’un point de vue personnel avec mes blessures. On aurait pu faire beaucoup mieux que ça, mais on n’a pas réussi.”
Selon lui, les joueurs n’ont pas réussi à créer un bon état d’esprit au sein du groupe. Extrait:
“La saison a été compliquée avec le Covid. On n’a pas trop réussi à créer cet état d’esprit. Les années précédentes, on faisait beaucoup de choses ensemble. On se voyait plus. Puis on a mis beaucoup de pression aux nouveaux. C’était au contraire à nous les anciens de faire le boulot. On n’a pas été aidé non plus par les blessures.”
Il concède que les dirigeants Agenais souhaitaient le conserver. Mais il avait envie de découvrir un autre club. Extrait:
“Oui, ils m’ont fait une proposition. Mais ça n’a pas été une question d’argent. Après sept ans passés à Agen, je voulais découvrir autre chose.”
Pour conclure, Giorgi Tetrashvili justifie sa décision de rejoindre l’USAP. Extrait:
“C’est un club qui m’a toujours beaucoup attiré. Je connais quelques Géorgiens qui jouent là-bas qui m’ont confirmé que le groupe avait un très bon état d’esprit. J’ai rencontré les entraîneurs et leur discours m’a beaucoup plu.”