Selon les informations du Midi Olympique du jour, l’ex-international Géorgien devrait entrainer la mêlée Clermontoise dès cet été.
Le poste se jouait entre Davit Zirakashvili et Thomas Domingo, deux anciens de l’ASM. Et étant donné que Thomas Domingo est actuellement lié avec la Section Paloise, c’est Davit Zirakashvili qui s’occupera de la mêlée Clermontoise.
D’ailleurs, ce-dernier travaille déjà avec Jono Gibbes du côté de La Rochelle. Il ne sera donc pas dépaysé puisque Jono Gibbes prendra les commandes de l’ASM dès cet été.
Cependant, il ne s’agira pas d’un poste à plein temps pour le Géorgien. En effet, il s’agira d’un poste de consultant afin d’intervenir uniquement quelques jours dans la semaine. Le reste de son temps, il le consacrera à ses autres activités professionnelles.
Pour rappel, Franck Azéma a décidé de quitter l’ASM dès la fin de la saison actuelle. Ses adjoints Bernard Goutta et Didier Bès ne seront pas conservés puisque Jono Gibbes prendra le relais avec ses hommes à lui.