Mais en raison du départ de l’entraineur Laurent Gueit, semble-t-il écarté par l’équipe dirigeants du club, les Fils de Besagne ont décidé de ne pas poursuivre leur parrainage.
Voici le communiqué des Fils de Besagne :
“Après plusieurs semaines de réflexion, le bureau des Fils de Besagne a pris la décision de ne pas renouveler le parrainage de la catégorie Crabos pour la saison 2021-2022. Par cette décision, notre association marque la fin d’une belle aventure commencée il y a trois ans et tiens à remercier toutes les personnes qui ont fait de ce parrainage une réussite totale.
Notre association tient également à apporter son soutien à Laurent Gueit, éducateur des Crabos et ancien joueur de notre club, aujourd’hui remercié pour des raisons qui semblent encore nous échapper. Sans lui, ainsi que l’ensemble du staff, l’aventure collective n’aurait pas pu être la même. Georges et aux personnes qui prendront la suite de cette catégorie, nous tenons à leur souhaiter le meilleur.
Au moment d’écrire ces quelques mots notre association a également une pensée pour les quelques 150 minots parrainés ces dernières saisons et à qui nous avons eu le plaisir de transmettre la passion que nous portons à notre club.
Notre association restera impliquée aux côtés des catégories jeunes du Rugby Club Toulonnais sous des formes différentes et communiquera dans les prochains mois sur les actions qui seront menées.
Le bureau des Fils de Besagne.”