A l’issue de cette saison cauchemardesque, le club Agenais n’a qu’une seule hâte : se ressourcer durant la trêve et préparer la saison de Pro D2 2021 / 2022 des meilleures des manières afin de rapidement réintégrer le Top 14 dans les années à venir.
Oui mais voilà, l’information est tombée ce jeudi via le journal L’équipe : le SUA va encore perdre l’un de ses joueurs cadres.
En effet, le deuxième ligne Colombien, Andes Zafra, qui était en réflexion sur son avenir depuis plusieurs semaines, aurait pris la décision de quitter le club Agenais cet été.
Il devrait rejoindre le CA Brive dans les semaines à venir et donc poursuivre sa carrière en Top 14, alors qu’il lui reste pourtant une année de contrat avec Agen.
Par ailleurs, le deuxième ligne Victor Moreaux est lié avec le SUA jusqu’au mois de juin 2024. Ce-dernier est courtisé avec insistance par les dirigeants du Racing 92. Mais pour l’heure, le joueur Agenais ne peut pas se défaire de son contrat. Il va devoir patienter l’été prochain puisqu’une clause libératoire lui permettra alors de quitter le club.
Enfin, Agen pourrait recruter son ancien deuxième ligne William Demotte lequel n’a pas été conservé par le FC Grenoble.