Ce-dernier évoque énormément de fierté.
Il précise ne pas avoir tremblé durant la rencontre. Extrait:
“De la fierté. Ce n’est pas évident de faire une première phase finale de Top 14. Avec le retour du public, qui a été top, il y avait de la pression, ça nous a surpris, il y a des larmes même. Ça nous a impactés. On le ressent dans notre match. Même si je n’ai jamais eu peur de le perdre. Sans les petites fautes de main, on aurait pu se mettre à l’abri un peu tôt. Maintenant, il faut qu’on ait plus de maîtrise dans les zones de marque. Je pense que la semaine prochaine, on sera mieux. Depuis l’épisode Covid, on n’a pas trop bossé. Mais sur le match, je n’ai pas tremblé, on a dominé les contacts. Ben Tameifuna fait une belle entrée, l’ensemble des remplaçants, d’ailleurs. Les quinze dernières (minutes), c’était pour eux.”
Concernant la demie à venir contre Toulouse, Christophe Urios s’attend à un match très compliqué. Mais il précise que les Toulousains ne sont pas imbattables. Extrait:
“La semaine prochaine, il faut remettre le couvert. Toulouse est une grande équipe, composée de grands joueurs. Il y a de la qualité. Si on n’a pas réussi à les battre sur les trois derniers matches, on les a mis en difficulté. Ils restent battables. Il faudra trouver la clé. Pour le moment, je ne l’ai pas. J’ai dit aux joueurs d’y réfléchir. Il faudra être bon défensivement. Avec rien, les Toulousains savent marquer.”