Ce-dernier a évoqué un match tendu jusqu’au bout où le Stade-Toulousain a réalisé quelques erreurs et a laissé l’UBB dans le match. Extrait:
“On est tombé face à une belle équipe de Bordeaux. On savait que ça allait être un peu dur. On les a joué trois fois cette saison et ça a toujours été compliqué. Une fois de plus ça a été compliqué. On a fait quelques erreurs et ils sont restés collés au score. C’est tendu jusqu’à la fin. Mais on est très content car ce sera notre deuxième finale cette saison et je ne vois pas ce que l’on peut rêver de mieux. C’est énorme tout simplement.
On a eu une saison avec beaucoup de blessés comme toutes les équipes. La saison est longue, ça fait 13 mois que l’on a repris et les blessures font partie de ce sport. Ce soir on perd encore des joueurs mais on a un bel effectif. On a 40 joueurs qui sont prêts à mettre le maillot tous les week-ends. C’est ce qui fait la force de ce club avec les jeunes du club.”
Désormais, Thomas Ramos se penche sur la finale du Top 14 qui se jouera vendredi soir au Stade de France, contre La Rochelle. Extrait:
“Je crois que c’est la quatrième fois que l’on va jouer La Rochelle cette saison. On ne va pas dire que l’on se connait par cœur mais presque. Ils ont fait une énorme partie vendredi soir contre le Racing, notamment devant avec un gros pack. Ils ont aussi de très bons trois-quarts. Ce sera comme il y a un mois : une finale très serrée qui se jouera sur des détails. A nous de bien la préparer pour faire un gros match.”