Dans un premier temps, ce-dernier explique être très satisfait de pouvoir rejouer devant des supporters étant donné que la jauge a été augmentée, pour l’occasion, à 14 000 supporters. Extrait:
“La ferveur est en train de monter à La Rochelle. Je sais très bien que l’on va être soutenu, il y aura du public, la jauge a été augmentée et c’est une très bonne chose. Il faudra absorber cette énergie que les supporters vont nous donner car ça va pousser fort. On est très satisfait que les supporters puissent revenir. On espère que l’on rentrera avec quelque chose demain soir.”
Jeudi après-midi, le manager de Toulouse, Ugo Mola a expliqué que son équipe n’était pas du tout favorite et qu’elle était même “loin derrière La Rochelle”.
Romain Sazy n’a pas manqué de réagir à cette dernière déclaration d’Ugo Mola. Extrait:
“Ah ouai ? Bon… C’est son avis (rire). Nous on en a un autre. Mais personnellement, c’est la première fois que l’on met les pieds ici au Stade de France. On veut faire bonne figure et notre objectif depuis le début de l’année est clair : on s’était fixé une date, on est arrivé à cette date et on ne veut pas passer à côté et revivre une frustration. Tout un club a vraiment envie de découvrir ce monde-là. Les Toulousains le connaissent depuis plusieurs décennies. Nous, on ne le connait pas et on a fort envie de le découvrir.”