Victime d’une commotion cérébrale lors de la dernière journée de la phase régulière du Top 14 contre Clermont, le joueur Rochelais n’avait pas pu participer à la demi-finale du championnat contre le Racing 92.
Interrogé à ce sujet en conférence de presse via Sud-Ouest, Geoffrey Doumayrou explique qu’il allait pourtant bien, mais que le médecin référent a décidé de lui prescrire du repos. Extrait:
“Ce sont les médecins, je ne sais pas… Ça ne dépendait pas de moi, je ne peux pas en dire beaucoup plus. Le résultat était bon, après c’était le choix du médecin référent de la Ligue, il me semble, ou du médecin indépendant qui s’occupe de ça. Ça part d’un plaquage, mais il n’y avait rien d’extraordinaire.”
Le centre Rochelais a ensuite analysé la victoire Rochelaise contre les Franciliens. Extrait:
“L’équipe a fait un bon match le week-end dernier, a remporté une belle victoire. On n’a rien changé. Moi je suis revenu à l’entraînement, je suis concentré sur moi et ma performance. Chacun sait ce qu’il doit faire, on n’a pas besoin d’avoir des gens qui expliquent aux autres.”
Pour conclure, Geoffrey Doumayrou a évoqué son départ du Stade Rochelais pour Montpellier dès la fin de la saison actuelle. Il explique ne pas ressentir d’émotion particulière vis-à-vis de son dernier match avec les Maritimes. Extrait:
“Franchement, mon dernier match, je n’y pense pas, c’est d’abord la finale. Je n’ai pas la tête à ça. Ce sont les aléas du sport, parfois on change de club, ça ne m’impacte pas plus que ça.”