Le technicien Français a en tout cas laissé planer le doute autour de son avenir à l’issue de la victoire de ses joueurs contre La Rochelle, en finale du championnat.
En effet, ce-dernier explique ne pas savoir s’il aura encore le bon discours et la force nécessaire pour durer après un tel doublé.
Il va réfléchir et prendra une décision. Il précise tout de même à demi-mot qu’il sera présent pour la reprise de l’entrainement dans six semaines. Extrait:
“Je vais me reposer, on va se reposer, on va couper six semaines. Puis moi, je vais prendre le temps de réfléchir à la suite car rien n’est obligé. Il faudra retrouver l’énergie et la bonne formule pour que certains retrouvent le bon discours et les bons leviers. Il ne faut pas vouloir durer pour durer. Il faut essayer d’exister quand tu penses avoir les leviers pour faire avancer ton groupe.
J’ai un groupe incroyable. Le Stade-Toulousain a un groupe incroyable. J’ai reçu des messages d’anciens comme Christophe Deylaud, Emile Ntamack, des grands capitaines et des grands joueurs. Ils m’ont tellement donné de force et de clairvoyance que je me demande si j’en aurais autant longtemps. On se posera les bonnes questions au bon moment, mais on va juste profiter ce soir. Mais oui, je serais à la reprise du Stade-Toulousain, on va voir.”
Affaire à suivre…