Et pour cause, le jeune joueur Catalan a réalisé de grosses prestations avec le XV de France lors de la Tournée estivale des Bleus en Australie.
Sous contrat avec l’USAP jusqu’au mois de juin 2024, le Stade-Toulousain s’est mis en tête de rapidement racheter le contrat de Melvyn Jaminet. Mais comme vous pouvez vous en douter, Toulouse n’est pas le seul club du Top 14 à être intéressé par le profil du joueur Perpignanais.
En effet, selon les informations du Midi Olympique, les dirigeants du Racing 92 seraient également prêts à sortir le chéquier pour rapatrier Melvyn Jaminet dans le 92.
Mais pour l’heure, c’est bel et bien le Stade-Toulousain qui serait en pôle position pour obtenir la signature de Melvyn Jaminet.
Toujours selon Midi Olympique, une rumeur insistante circulerait actuellement. Celle-ci laisserait entendre que le président Toulousain Didier Lacroix serait prêt à racheter dès cet été le contrat de Melvyn Jaminet à l’USAP pour la somme de 500 000 euros.
Contacté par le bi-hebdomadaire, un dirigeant de l’USAP a fermement démenti la rumeur, assurant que Melvyn Jaminet allait bel et bien jouer à Perpignan la saison prochaine. Extrait:
« C’est une fake news. On ne laissera pas partir notre meilleur joueur cette saison. En revanche, le problème se posera dans un an. Mais pour l’instant, il n’y a pas de sujet »
Sauf retournement de situation de dernière minute, Melvyn Jaminet devrait donc bien jouer à Perpignan lors de la saison 2021 / 2022.
En revanche, il pourrait prendre la direction du Stade-Toulousain dès l’été 2022 pour remplacer Maxime Médard, lequel devrait mettre un terme à sa carrière sportive.
Affaire à suivre…