Ce mardi matin, le Stade-Toulousain et Perpignan ont effectué un entrainement dirigé afin de préparer le début de la saison 2021 / 2022.
C’est à Fon-Romeu devant plus de 400 supporters que cet entrainement dirigé a eu lieu, à moins de trois semaines de la reprise du championnat.
Interrogé via France Bleu, le manager Toulousain Ugo Mola a exprimé sa satisfaction à l’issue de cette séance d’entrainement avec l’USAP. Extrait:
“C’est toujours intéressant de voir ce qui se fait ailleurs même lors d’entraînements sans contact, ça met en lumière certains points à travailler. On sait qu’on a une préparation courte, c’est un choix, il fallait faire comme ça. Dans tous les cas il ne faut surtout pas que ce soit une excuse, on met le focus sur nos bases pour commencer le championnat dans les meilleures dispositions.”
D’ailleurs, Ugo Mola s’attend à une saison très longue et très compliquée pour le Stade-Toulousain. Il est conscient qu’en tant que champion de France, Toulouse sera attendu de partout lors de la saison 2021 / 2022. Extrait:
“C’est chouette et c’est très dur, on sait ce qui nous attend. Il faut qu’on soit très forts sur nos bases si on veut exister, je parle même pas de gagner, je parle d’exister. La saison est très longue, l’année dernière on a joué 35 matchs donc il faut qu’on soit très bons sur nos bases, rigoureux et se donner les chances de pouvoir gagner, on espère qu’on sera à la hauteur de tout ça.”