Le président de Perpignan, François Riviere est agacé par les diverses rumeurs qui circulent autour de son jeune joueur Melvyn Jaminet.
Sous contrat avec l’USAP jusqu’au mois de juin 2024, celui qui a récemment fêté ses trois premières sélections avec le XV de France contre l’Australie est d’ores et déjà courtisé par les plus grands clubs Français.
En effet, le Stade-Toulousain et le Racing 92 ont déjà sondé le joueur et se tiennent prêts pour l’attirer dans leurs filets dès l’été prochain.
Mais selon certaines rumeurs, Toulouse pourrait profiter du départ précipité de Cheslin Kolbe vers le Rugby Club Toulonnais pour engager Melvyn Jaminet dès cette saison.
Agacé par ces rumeurs récurrentes, le président de l’USAP, François Riviere a publié un démenti formel sur sa page Facebook. Extrait:
“Chers supporters,
Depuis plusieurs semaines et encore aujourd’hui de nombreuses rumeurs circulent autour de notre joueur, Melvyn Jaminet. Je tiens donc à rassurer tous nos supporters de manière claire et définitive. Melvyn portera bien le maillot de l’USAP pour la saison 2021/2022 avec l’objectif de se battre aux côtés de ses coéquipiers pour maintenir le club en Top14 comme il l’a lui-même déclaré récemment dans la presse.
Je souhaite au travers cette clarification que cessent ces rumeurs autour d’un jeune joueur qui ne demande qu’à retrouver sereinement le chemin des terrains avec l’USAP. Et qui ne peuvent conduire qu’à fragiliser le remarquable collectif de tout le groupe sportif , joueurs et encadrants .
Ces rumeurs sans fondement deviennent à la longue vraiment agaçantes, d’où ma décision , prise avec Bruno Rolland et Patrick Arlettaz, de clarifier définitivement ce sujet . L’ensemble du club est désormais concentré sur la reprise du championnat.
J’espère vous retrouver nombreux pour le premier match à Aimé Giral face à Biarritz, le 11 septembre à 15H.”
il va pas faire son tour de manège le guignol