L’ailier ou arrière du Stade-Toulousain, Cheslin Kolbe a décidé de quitter le club de la Ville Rose afin de rejoindre les rangs du Rugby Club Toulonnais.
Un départ non prévu donc non anticipé par le staff du Stade-Toulousain.
Interrogé via Rugbyrama, le manager Toulousain Ugo Mola a indiqué vouloir recruter un joueur dès cette saison en cas de belle opportunité.
Au pire, Toulouse patientera jusqu’à l’été prochain pour recruter un joueur qui soit à la hauteur de Cheslin Kolbe et qui soit capable de le remplacer. Extrait:
“Je vais rester à l’affût des opportunités s’il y a possibilité d’aller chercher un joueur dès cette saison mais effectivement, il est possible qu’il y en ait surtout la saison prochaine. On ne va pas se mentir, un international néo-zélandais qui cherche à faire une pige de six mois va surtout cibler le championnat japonais, plus court et plus lucratif que ce qu’on peut proposer. Et nous, on ne veut pas faire n’importe quoi et prendre quelqu’un pour prendre quelqu’un, au contraire. Si on doit aller chercher un nouveau joueur, il faudra qu’il soit à la hauteur de celui qu’il doit remplacer.”
Vous l’avez compris : Toulouse va se mettre en quête d’un grand joueur pour remplacer Cheslin Kolbe.