L’information est révélée en exclusivité par RMC Sport.
On le sait depuis plusieurs semaines désormais, les dirigeants du Stade-Toulousain ont dans leur viseur deux internationaux Français en vue de la saison prochaine, à savoir l’arrière de Perpignan Melvyn Jaminet ainsi que le trois-quarts centre du LOU Rugby, Pierre-Louis Barassi.
Les recruteurs Toulousains ont d’ailleurs tenté d’attirer ces deux joueurs dès cet été. Mais le LOU Rugby et l’USAP se sont formellement opposés au départ de leurs joueurs, encore sous contrat.
Ce mercredi soir, RMC Sport nous informe que les dirigeants Toulousains ont décidé de courtiser un énième international Français à gros potentiel.
En effet, le club de la Ville Rose serait actuellement en négociation avec le trois-quarts centre et capitaine de Montpellier Arthur Vincent.
Le jeune joueur de 21 ans verra son contrat arriver à terme au mois de juin prochain. Son club essaie de le convaincre de prolonger son contrat depuis plusieurs mois déjà.
Mais forcément, les sollicitations du Stade-Toulousain font grandement hésiter l’international Français qui comptabilise 14 sélections. D’ailleurs, Arthur Vincent aurait déjà rencontré les dirigeants Toulousains pour négocier son futur contrat.
Arrivé à Montpellier à l’âge de 14 ans, Arthur Vincent va-t-il décider de quitter son club de toujours pour rejoindre Toulouse ?
Pour l’heure, le joueur n’a pas encore tranché mais il devra se positionner dans les semaines à venir.
De son côté, le Stade-Toulousain pour effectuer un recrutement XXL en vue de la saison 2022 / 2023 en attirant dans ses filets Pierre-Louis Barassi, Melvyn Jaminet et donc Arthur Vincent, trois jeunes internationaux Français à très gros potentiel.
Affaire à suivre…