Le demi-de-mêlée du Castres Olympique, Rory Kockott a annoncé ce jeudi, via son compte Instagram, qu’il avait décidé de mettre un terme à sa carrière à l’issue de la saison 2021 / 2022.
Arrivé au sein du club Tarnais en 2011 en provenance de la franchise Sud-Africaine des Lions, Rory Kockott n’a depuis plus quitté le Castres Olympique.
Ce-dernier avait bien failli quitter Castres pour rejoindre le Rugby Club Toulonnais en 2014. Mais au dernier et bien qu’il avait signé un précontrat en faveur du RCT, l’international Français aux 11 sélections avait finalement décidé de poursuivre sa carrière à Castres.
Le Castres Olympique avait d’ailleurs été contraint de racheter une petite fortune le précontrat de Rory Kockott signé avec Toulon.
Voici le message qu’il a publié via son compte Instagram :
“Tout ce que nous avons à décider, c’est ce qu’il faut faire avec le temps qui nous est donné. »
J. R. R. Tolkien
Les heures de travail, de réflexion et de dévouement constant sont le feu éternel à tout désir brûlant.
Peu importe où ou de quelle manière, l’avenir est toujours plus intéressant que le passé.
A la dernière saison dans un maillot de Castres, de Stirling Primary, Selborne College, UJ, Lions, Sharks et France, le jeu qui m’a tellement donné.
Pour avoir apprécié ce que tant de gens ne peuvent rêver que d’amis aux ennemis, des leçons à de multiples championnats partout dans le monde, je suis reconnaissant à notre Dieu de m’avoir donné la sagesse et la force de continuer jusqu’ici.
C’est génial de savoir que ce n’est pas la fin, mais juste le début du prochain chapitre.”