Ce samedi après-midi, le Racing 92 défiera le Stade-Français Paris au Stade Jean-Bouin à l’occasion de la première journée du Top 14.
Interrogé à ce sujet via le journal L’équipe, le talonneur Francilien Camille Chat a concédé que le Racing n’était pas encore totalement réglé étant donné que son équipe n’a disputé qu’un match amical de présaison.
Cependant, il n’oublie pas la branlée prise par le Racing 92 contre La Rochelle en demi-finale du Top 14, la saison dernière.
Il n’a qu’une hâte : que la compétition reprenne et entendre les supporters gueuler. Extrait:
« On n’est pas encore réglés comme une horloge. Notre seul match amical contre Brive était un peu approximatif. Mais l’envie et l’enthousiasme sont là. On veut montrer un tout autre visage que celui montré en demi-finales contre La Rochelle. On a pris une belle branlée, on a été touchés mentalement et on veut repartir sur autre chose. Que cela coïncide avec le derby et le retour du public, tant mieux. On a joué trop longtemps dans le silence. On ne va pas se plaindre si maintenant on ne s’entend plus (rire). On a hâte d’entendre le public gueuler derrière nous. »