Le manager du LOU Rugby, Pierre Mignoni s’est confié en conférence de presse à l’approche de la première journée du Top 14.
A cette occasion, le LOU Rugby accueillera Clermont au Matmut Stadium.
Pour Pierre Mignoni, le retour des supporters dans les stades est quelque chose de primordial.
Il l’avoue : la période à huis clos a été horrible à vivre pour les clubs, les entraineurs et les joueurs.
Il invite d’ailleurs grandement les supporters à se rendre dans les stades ce week-end. Extrait:
“On a vu du public la semaine dernière lors de notre match de préparation contre Clermont à Issoire. C’est un bonheur de rejouer devant du public. C’est horrible ce que l’on a vécu. Certains diront que ce n’est pas la fin du monde, ce qui est vrai. Mais c’est horrible car on s’entraine dur pour connaître des moments de partage avec les gens, cette sensation et cette adrénaline qui font que les gens t’encouragent ou pas, mais il se passe quelque chose. C’est pour ça qu’on fait ce sport-là aussi. Pour vivre des moments.
Ce week-end ce sera chez nous et la semaine prochaine ce sera à Pau. On va redécouvrir tous ces publics, reprendre nos habitudes et gagner en énergie avec cela car ça fait des mois qu’on ne les a pas vus. Partager, c’est bien. J’aimerais vraiment qu’il y ait beaucoup de monde au stade dimanche. Il faut qu’il y ait beaucoup de monde au stade dimanche ! Il faut vraiment venir car la fête va être partagée. Il faut qu’on revive ces moments-là, c’est important.”