Comme révélé ce mardi, le président de l’Association du Biarritz Olympique, Sébastien Beauville a pris la décision de jeter l’éponge.
Face aux pressions permanentes effectuées par le président de la SASP Jean-Baptiste Aldigé, Sébastien Beauville a décidé de démissionner de son poste.
Et pour cause, Jean-Baptiste Aldigé souhaite à tout prix récupérer le numéro d’affiliation du BOPB détenu par l’Association afin de pouvoir délocaliser le Biarritz Olympique dans le Nord de la France, du côté de Lille.
Forcément, la frayeur est grande dans les rangs des supporters Biarrots qui refusent absolument de voir leur club était délocalisé à des centaines de kilomètres de leur ville.
Via Le Figaro, Jean-Baptiste Aldigé a laissé entendre que Serge Blanco allait postuler pour devenir le prochain président de l’Association du Biarritz Olympique. Extrait:
«Serge Blanco sera candidat à la présidence de l’association BO rugby amateur.»
Si ce-dernier venait à être élu et qu’il décidait de céder le numéro d’affiliation du club à la SASP, alors ce serait une victoire totale pour Jean-Baptiste Aldigé qui pourra délocaliser le club à Lille.
Affaire à suivre…