Le consultant rugby d’Eurosport, Raphaël Poulain s’est exprimé ce jeudi après-midi sur l’affaire qui touche le trois-quarts centre Toulonnais Mathieu Bastareaud.
Ce-dernier n’a pas manqué de recadrer l’ancien international Anglais Andy Goode qui avait réclamé une très lourde sanction à l’encontre de Mathieu Bastareaud pour ses propos “homophobe”.
Selon Raphaël Poulain, à cette allure, Andy Goode va faire son coming-out sur Twitter dans une dizaine d’années. Extrait:
“On voit l’évolution d’Andy Goode entre 2011 et 2018 mais il a un peu oublié qu’il avait insulté un joueur d’homosexuel sur Twitter. Plutôt que de dégueuler dans la gamelle de l’autre, essaie plutôt de voir tes propres comportements. Mais c’est à l’image de Twitter car beaucoup s’enflamment sur les réseaux sociaux. Bref, il a une belle évolution entre 2011 où il insulte un joueur et 2018 où il pointe du doigt les insultes. Peut-être qu’avec cette évolution, dans dix ans il fera son coming-out sur Twitter, et on l’espère ! Donc rendez-vous dans dix ans Andy Goode, tu feras ton coming-out et tu seras accepté comme les autres.”