L’information est révélée en exclusivité par le Midi Olympique de ce lundi.
Un joueur du Racing 92 a été victime d’une terrible rechute, la semaine dernière.
En effet, le troisième ligne international Français du Racing 92, Fabien Sanconnie – qui s’était très gravement blessé à un genou au mois de janvier dernier – avait pour objectif de reprendre la compétition au mois d’octobre.
Malheureusement, l’ancien joueur du CA Brive a appris qu’il allait devoir patienter encore de nombreux mois avant de pouvoir rejouer au rugby.
En effet, la greffe que les chirurgiens avaient placée dans le genou de Fabien Sanconnie a lâché. Le malheureux troisième ligne de 26 ans va devoir repasser sur la table d’opération.
Sa durée d’indisponibilité exacte n’est pas encore connue. Cependant, il pourrait connaître une saison 2021 / 2022 totalement blanche.
Si s’agit d’un terrible coup dur pour le joueur qui va voir sa carrière s’interrompre pendant plus d’un an au total, il s’agit aussi d’une très mauvaise nouvelle pour le Racing 92 puisque Fabien Sanconnie effectuait de grosses prestations sous le maillot Francilien avant de se blesser.
Les dirigeants du Racing 92 auraient d’ores et déjà décidé de ne pas recruter de joker médical pour ne pas faire enfler le Salary Cap du club.