En fin de contrat avec Clermont au mois de juin 2023, l’ouvreur international Français Camille Lopez a récemment prévenu ses dirigeants qu’il souhaitait quitter le club Auvergnat une saison avant le terme de son engagement.
En effet, l’ouvreur Clermontois souhaiterait quitter l’ASM dès la fin de la saison actuelle afin de se rapprocher de sa région : le Sud-Ouest.
Il serait d’ailleurs déjà en contact très avancé avec les dirigeants du Biarritz Olympique en vue des saisons à venir.
Mais avant cela, il faudra que le président de l’ASM, Jean-Michel Guillon accepte de libérer son joueur. Et ce n’est pas encore gagné.
Dans son édition de lundi, le Midi Olympique nous informe également que le président du club Clermontois aurait décidé d’entamer des discussions avec son arrière international Japonais Kotaro Matsushima.
En fin de contrat avec l’ASM au mois de juin prochain, le joueur de 28 ans qui comptabilise 40 sélections avec le Japon ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir.
Mais une chose est sûre : son club de Clermont souhaite le conserver et espère le prolonger de deux saisons supplémentaires, soit jusqu’au mois de juin 2024.
Affaire à suivre…