Le manager de Bordeaux-Bègles, Christophe Urios s’est confié via Rugbyrama à l’issue de la victoire bonifiée de ses joueurs contre Perpignan.
Ce-dernier ne veut pas faire la fine bouche mais explique avoir trouvé ses joueurs un peu faciles lors de cette rencontre.
Il a d’ailleurs énuméré tout ce qui n’a pas fonctionné pour son équipe. Extrait:
« On avait un objectif important, on voulait gagner en marquant des essais. Objectif atteint. Il fallait faire le plein sur le plan comptable car on a lâché des points en route.
La fin de la première mi-temps n’était pas très bonne. On ne distribue pas bien sur le terrain. On a connu des rucks longs. On n’a pas eu de très bons mauls, on a joué constamment devant la défense. Après, vous me parlez de vitesse… Oui probablement. Vous allez dire que je suis négatif. Je vous dis ce que je ressens.
Mais je nous ai trouvés un peu faciles. Je ne suis pas sûr que c’est le genre de match qui nous fasse progresser. Je nous ai trouvé maladroits, ne jouant pas bien. Je fais la fine bouche mais je dis ce que je pense. Après, la première place provisoire, ça montre une certaine régularité. On le sera peut-être pour quelques heures mais j’ai fait une capture d’écran (rires). »