Comme révélé ce jeudi via le quotidien L’équipe, le trois-quarts centre du Stade-Toulousain, Gaël Fickou devrait quitter le club de la Ville Rose dès la fin de son contrat, en juin 2019, afin de rejoindre le Racing 92.
En effet, le joueur international Français souhaiterait donner un nouvel élan à sa carrière, lui qui n’a remporté aucun trophée en club depuis son arrivée à Toulouse en 2012.
Reste que selon les informations du Midi Olympique, les dirigeants du Racing 92 travailleraient actuellement afin que Gaël Fickou rejoigne le club Francilien dès la fin de la saison actuelle.
Pour cela, il faudra que Jacky Lorenzetti, le président du Racing 92 indemnise le Stade-Toulousain en rachetant l’ultime année de contrat de Gäel Fickou.
Selon le bi-hebdomadaire, Toulouse ne serait pas forcément contre un gros chèque étant donné les difficultés financières du club. Reste qu’avec les départs de Yann David et de Florian Fritz en fin de saison, Toulouse se retrouve déjà en délicatesse à ce poste de trois-quarts centre.
En revanche, pour Jacky Lorenzetti, l’indemnité ne lui poserait pas de problème puisqu’il pourrait prochainement recevoir une belle entrée d’argent de la part de Mohed Altrad, le président de Montpellier.
En effet, le MHR pourrait prochainement racheter le contrat d’un certain Johan Goosen, encore lié avec le Racing 92.
Affaires à suivre…