Ce week-end, le SU Agen s’est très lourdement incliné sur la pelouse du LOU à l’occasion de la seizième journée du Top 14.
Au lendemain de cette humiliation, l’ancien manager et directeur exécutif du club, Mathieu Blin a adressé une lettre aux supporters publiée par Le Petit Bleu.
A lire ci-dessous:
« Il ne faut pas perdre de vue que c’est le résultat final qui comptera, au bout du championnat. Une fois encore, rares sont ceux qui se lancent dans un challenge effrayant, construisent quelques croyances, tombent en chemin avec violence, mais décident tout de même de relever le défi, jusqu’au bout. Alors que tous ceux qui ont le droit d’avoir peur, que tous ceux qui ont le droit de hurler leur colère et leurs désillusion passagères, que tous ceux qui à chaud jetteraient tout ce petit monde en enfer se retiennent, quand bien même ils avaient reçu une invitation pour un dîner de gala hier… J’insiste : c’est à la fin du bal qu’on paie les musiciens. Au vu du challenge relevé, c’est de tout le monde dont le SUA aura besoin. »
@blin blin le SUA Aurait du rester en pro d 2,le bal est fini,Agen retournera de là ou il viens,vous qui avait quitter le navire?Moi je comprend les Supporteurs d’agen,et le Club mais pour le reste que Tingaud assume,mais triste pour PH Sella dont je suis encore fan,et je suis un supporteur du Stado-Tarbais,jusqu’en 2000 mais pas du TPR(fusion oblige)Cette saison Agen m’a régalé.
floflo… il n y.a pas de librairie a tarbes? c est une torture visuelle de te lire…
achete un bescherelle… tu ecris comme oarle rubery..