Le deuxième ou troisième ligne du XV de France, Cameron Woki s’est confié via RMC Sport, ce dimanche après-midi, pour évoquer le match à venir contre les All-Blacks, programmé samedi prochain au Stade de France.
Ce-dernier explique s’attendre à un match très compliqué face aux Néo-Zélandais qui vont forcément vouloir se rattraper suite à leur défaite concédée contre l’Irlande ce samedi.
Il l’annonce : les Bleus vont regarder le match des Irlandais contre les Blacks dès lundi pour s’en inspirer. Extrait:
“C’est une certitude que les All-Blacks vont vouloir corriger ça dès samedi contre nous. On le sait. C’est la meilleure équipe du monde. Donc il y a du niveau à tous les postes. Et les Blacks n’ont pas l’habitude de perdre. On va préparer ce match du mieux possible, se concentrer sur nous et essayer d’arriver en forme samedi soir.
Je pense que dès demain on va regarder le match des Blacks face à l’Irlande. Pour avoir vu le match, c’est l’intensité mise par les Irlandais qui fait qu’ils ont pu scorer car ils ont monopolisé le ballon.
Jouer les All-Blacks, c’est un rêve. C’est des matches que je regardais à la télé. J’admirais cette équipe car quoi qu’elle faisait, elle réussissait tout. Donc j’espère avoir la chance d’être sur le terrain samedi. Ce serait une énorme fierté et une grande chance. Je vais préparer correctement ce match. Ce soir on retourne à Marcoussis, on va faire un repas entre nous et bien se régénérer car le match est dans six jours.”
“Battus par l’Irlande, les Blacks seront remontés”
Cameron Woki, le troisième/deuxième ligne du XV de France, redoute que les All Blacks, piqués, ne se vengent sur les Bleus samedi prochain. #rmclive pic.twitter.com/eHa0AVyhvx
— RMC Sport (@RMCsport) November 14, 2021