En fin de contrat avec le LOU Rugby au mois de juin 2023, le manager Pierre Mignoni ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir.
Les dirigeants Lyonnais souhaiteraient le conserver et le prolonger. Reste à connaitre la volonté du technicien désormais.
Interrogé via RMC Sport, le président du LOU, Yann Roubert explique que la direction et le staff allaient devoir se poser les bonnes questions pour trancher au sujet de l’avenir de Pierre Mignoni.
Selon lui, l’aventure de Pierre Mignoni à Lyon n’est pas terminée. Extrait:
“On en parle sereinement. Il reste encore un peu de temps car il sera encore à Lyon pendant au moins un an et demi puisqu’il est sous contrat jusqu’en juin 2023. Mais l’histoire n’est sans doute pas finie et on n’est pas au bout d’un cycle. Il faudrait évidemment que l’on se pose des questions si on était usé, Pierre comme tout le staff et comme moi. Mais je ne pense pas que ce soit le cas. On va en parler sereinement. Pour bien prévoir l’avenir il faut l’anticiper. C’est le bon moment pour en parler, se poser de bonnes questions et trouver des réponses. On fera savoir cela d’ici la fin de l’année.”
Il précise dans la foulée que le LOU reçoit les candidatures de nombreux joueurs et entraineurs. Extrait:
“Tout est bien, il faut se poser toutes les questions et se demander si c’est la bonne solution de continuer ensemble. J’ai tendance à le croire mais il faut analyser toute la situation et être sûr que nous ne sommes pas en bout de cycle, que l’on peut faire mieux et progresser. C’est notre intérêt. C’est le bon moment de réfléchir à cela. C’est important car Pierre Mignoni est central dans le projet depuis 8 ans. On a aussi beaucoup de candidatures qui viennent de l’extérieur, nous avons des entraineurs et des joueurs qui postulent chez nous. Il faut que l’on se mette tous d’accord sur le projet pour avancer avec des bases solides.”
L’avenir de Pierre Mignoni pourrait se régler avant la fin de l’année 2021.
Affaire à suivre…