Le trois-quarts centre international Français Arthur Vincent verra son contrat arriver à terme avec Montpellier au mois de juin prochain.
Courtisé par les dirigeants du Stade-Toulousain depuis plusieurs mois désormais, le jeune joueur de 22 ans concédait il y a quelques semaines être en pleine réflexion concernant son avenir.
Est-il prêt à quitter son club formateur pour rejoindre Toulouse ou va-t-il finalement décider de poursuivre sa carrière au MHR ?
Une chose est sûre : le président de Montpellier, Mohed Altrad est bien déterminer à conserver sa pépite coûte que coûte.
D’ailleurs, lors d’un entretien accordé au Midi Olympique lundi, le patron du MHR expliquait que la prolongation de contrat d’Arthur Vincent était en très bonne voie et devait se faire dans les jours à venir.
Ce vendredi, RMC Sport nous informe que le joueur aurait officiellement pris sa décision.
En effet, Arthur Vincent aurait tranché et aurait décidé de poursuivre sa carrière à Montpellier, repoussant ainsi les approches du grand Toulouse, lui qui a récemment rencontré les dirigeants du club de la Ville Rose.
Une prolongation de deux saisons est évoquée, soit jusqu’au mois de juin 2024.
Malgré l’envie de relever le challenge Toulousain, il a peut-être été échaudé par la forte concurrence (Ahki, Chocobares, Fouyssac, Tauzin, Guitoune qui devrait prolonger, voire Nanaï-Williams).
L’information devrait être officialisée sous peu.